Presentation de ma classe et de mes métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de ma classe et de mes métiers

Message  Kalida le Mar 26 Aoû - 21:10

Je vais vous présenter mes métiers et ma classe en commençant par le métier:
Mon premier métier est dépeceur, ce qui consiste à depecer -à l'aide d'un couteau à depecer que l'on achete chez tous les marchands de fournitures- des bêtes après les avoir tuées, c'est un métier de récolte qui à l'avantage de pouvoir être monter en même temps que d'xp et qui rapporte pas mal de PO.
Je pratique ensuite l'alchimie qui pour sa part consiste à créer toutes sortes de potions, d'elixir et de transmutation pour la plupart à base de plantes, il est donc conseillé d'avoir un herboriste HL sous la main^^.
Les potions sont des objets qui offrent des bonus de manières très éphémère voire instantanée pour les potions de vie et de mana. Les elixirs se partagent en deux catégories.
Les élixirs de gardiens qui augmentent pendant 1h certaines caractéristiques correspondant plutôt à de la défense et les élixirs de bataille qui augmentent pour une durée dune heure également des caractéristiques plus offensives. La transmutation consiste à transformer certains objets en d'autres (essence de terre en essence de feu, cuivre en or etc...). Exclamation Exclamation
A partir de 300 en alchimie, on peut choisir une spécialisation (potions, élixirs ou transmutation) disponible au bout d'une quête chez le maître alchimiste de Thrallmar, cette spécialisation sert à créer un objet de plus de temps en temps lors de la fabrication des objets dont on est spécialisés. Surprised
Voila voila pour les métiers, je vais maintenant présenter ma classe qui n'est autre que le voleur surnommé fufu. Razz
Le voleur est une classe basée sur la furtivitée et les attaques dans le dos Twisted Evil , cependant cela depend qand même beaucoup du talent choisi, en choisissant la spe assassinat vous serez un expert en poison et à demi PVE, à demi PVP; en choisissant combat vous laissez tombez l'invisibilité pour des dégats rapides et massifs, cette spe est utile pour le PVE ou pour monter lvl 70. La dernière spe (qui est la mienne Rolling Eyes ) est celle utilisée pour le PVP et est fortement déconseillée avant le lvl 70 pour xp, elle est basée sur la furtivitée la plus totale et sur des stuns successifs pour que l'adversaires meure sans n'avoir pu bouger.
Mes talents sont répartis comme suit: Arrow 15/0/46.
Les voleurs peuvent appliquer toutes sortes de poison marrants Very Happy sur leurs armes (certains infligent des dégats instantanés, d'autres sur la longueur, d'autres ralentissent la vitesse de déplacement ou d'incantation des sorts et d'autres encore réduisent les soins reçus) personnellement pour le PVP je mets un poison affaiblissant et un poison mortel Wink et pour le PVE un poison instantané et un poison anésthésiant rabbit . Le poison est disponible à partir du lvl 20 chez le maître des sorts.
Les voleurs sont égalemnents les seuls à pouvoir crocheter les portes et les coffres tongue . Pour s'entraîner je conseille le bateau près de cabestan ou alors les 5 coffres des Carmines.
avatar
Kalida
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://coconuts.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum